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Standardiste-Hôtesse d'accueil

Type de contrat CDI Lieu Saint-Cloud
Région ILE DE France Date de publication 30/11/2017

Poste à pourvoir 18/12/2017

Présentation de l'établissement

Service ACCUEIL

Liaisons hiérarchiques : N+1 Responsable accueil, admission, clientèle ; N+2 Attachée de Direction

Liaisons fonctionnelles : Ensemble des services et Corps médical

Missions

Missions Générales : Elle assure la réception des appels téléphoniques, l’accueil des patients. Elle peut effectuer certaines tâches administratives. Missions principales : • Accueillir tous visiteurs • Répondre aux appels téléphoniques • Orienter les visiteurs dans l’établissement • Renseigner les visiteurs sur le fonctionnement et les offres de l’établissement • Gérer les différents flux (entrants/consultations/sortants) • Réceptionner et trier le courrier • Effectuer le classement des feuilles de soins des patients présents (laboratoires, kinésithérapie…) Missions ponctuelles : • Remplacer les secrétaires des admissions • Participer à la démarche qualité de l’établissement

Profil recherché

Savoir :

  • Connaître les différents services de l’établissement
  • Connaître les normes d’accueil
  • Connaître les techniques de vente
  • Connaître et respecter les bonnes pratiques  (accueil patient, confidentialité, identitovigilance, ….)

 

Savoir-faire :

  • Utiliser les outils de communication
  • Transmettre les informations
  • Respecter les recommandations de sécurité dictées par le Responsable Sécurité Informatique : En n’utilisant pas de matériels étrangers à l’établissement (clefs USB, Disque dur externe…), en ne divulguant pas de mot de passe et en veillant à la confidentialité des données auxquelles vous avez accès
  • Respecter la charte informatique
  • Respecter les procédures de contrôle
  • Respecter la dignité et l’intimité des patients et des familles
  • Respecter la confidentialité des données personnelles des patients ainsi que les soins qui lui sont dispensés

 

Savoir être :

  • Adopter une attitude conforme à l’image de l’entreprise
  • Autonomie
  • Organisation
  • Collaborer avec l’ensemble du personnel médical et paramédical
  • Respecter le secret professionnel
  • Adapter son comportement et son dialogue à la situation