En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ces cookies nous sont nécessaires au bon fonctionnement des fonctionnalités du site.
Gérez mes cookies.

Secrétaire qualité / gestion des risques - H/F

Type de contrat CDD Lieu BAGNOLET
Région ILE DE France Date de publication 07/12/2017

Présentation de l'établissement

La clinique dispose d’une capacité d’accueil de 141 lits et places ainsi répartis : 
- 89 lits de chirurgie 
- 30 lits de médecine dont une activité de soins palliatifs représentant 10 lits 
- 12 places de chirurgie ambulatoire 
- 10 places de chimiothérapie ambulatoire 
Une permanence médicale et chirurgicale est assurée de nuit comme de jour, dimanches et jours fériés. 
Notre engagement est de mettre à votre disposition une structure de soins efficace et accueillante. A cet effet, le Centre Médico-Chirurgical Floréal dispose d’un plateau technique performant au service des patients qui comprend : 
> un bloc opératoire de 8 salles 
> un service d’urgence 
> un service USC 
> un service USIC 
> un centre d’imagerie médicale qui regroupe : 
- scanner 
- radiologie numérisée, mammographie 
- angiographie, doppler, échographie 
- électroencéphalogramme, urodynamique 
> un service de kinésithérapie 
> un accès IRM

Missions

Nous recherchons un (e) secrétaire qualité / gestion des risques dans le cadre d'un CDD à temps plein. Missions Enregistrement et analyse des questionnaires de satisfaction Saisie et traitement des fiches d’événements indésirables Gestion documentaire Cette liste n'est pas exhaustive Poste à pourvoir pour une durée déterminée à partir du mois de janvier 2018 au plus tard. Dans le cadre de la politique diversité, le CMC Floréal accepte toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap

Profil recherché

Niveau Bac +2 minimum (Ingénierie de la Santé, Qualité Gestion des Risques, …) ;

Expérience professionnelle dans le milieu de la santé souhaitée ;

Connaissance des outils et méthodes de management de la Qualité et des Risques ;

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).

 

Informations complémentaires

Rigueur ;

Organisation ;

Discrétion ;

Ponctualité ;

Disponibilité ;

Aisance relationnelle.