En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ces cookies nous sont nécessaires au bon fonctionnement des fonctionnalités du site.
Gérez mes cookies.

Chargé(e) de mission Formation

Type de contrat CDI Lieu CASTELNAU LE LEZ
Région LANGUEDOC ROUSSILLON Date de publication 04/04/2018

Présentation de l'établissement

Dans le cadre de son développement, la Maison de l’Hospitalisation Privée recherche un(e) chargé(e) de mission formation pour son organisme agréé ODPC. Rattaché(e) à la Direction de la Formation, vous contribuez à proposer aux clients les meilleures prestations de formation continue et de conseil, dans le but d’atteindre les objectifs commerciaux fixés par la direction, en suivant l’activité commerciale, en la développant et en la fidélisant.

Missions

Vous assurez la vente de prestations de formation et de conseil : • Vous analysez, qualifiez les besoins des clients et réalisez les propositions commerciales personnalisées • Vous réalisez la négociation, de la prospection à la conclusion de la vente • Vous identifiez le formateur le mieux à même de répondre aux attentes et assurez l’élaboration et le suivi global de l’ingénierie de formation • Vous assurez les relations avec le client • Vous contribuez à l’élaboration du catalogue • Vous animez le réseau des formateurs • Vous répondez aux appels d’offres • Vous rendez compte de votre activité régulièrement à la Direction Vous coordonnez la mise en œuvre des prestations, dans le respect du principe qualité/cout. Vous supervisez la bonne organisation des prestations (préparation des bons de commandes, des contrats, feuilles de présence, …) et le suivi administratif des projets (contrôle facturation, …) Vous contrôlez la qualité de la prestation et le respect des exigences du datadock et du DPC, et récoltez les études de satisfaction des clients pour analyse et actions d’améliorations. Vous êtes force de proposition pour une offre de prestations innovantes.

Profil recherché

Dynamique, organisé(e), réactif(ve) et motivé(e) pour proposer de nouvelles idées, vous aimez relever les défis et dépasser vos objectifs. Vous êtes issu(e) d’une formation technico-commerciale et vous justifiez de 2 ans minimum dans un environnement B to B. Vous avez l’habitude de vous adresser à des interlocuteurs de haut niveau identiques aux nôtres. Vous connaissez les dispositifs de financement de la formation professionnelle de la branche de l’Hospitalisation Privée.

 

Techniques de vente (vente de services)

Relation client

Outil informatique

Connaissance de la formation et/ou du secteur de la santé

Informations complémentaires

Salaire fixe + commission + voiture de fonction

Envoyer lettre manuscrite + CV + prétentions à recrutement@fhp-lr.com (ne pas téléphoner)

 

Candidature à adresser avant le 27 avril 2018