Les « lauréats » des Trophées de la FHP 2020
SAS MAYDIA du groupe Clinifutur
à Sainte Clotilde (La Réunion), pour son projet « Privé / Public humaniser et sécuriser l’hémodialyse pendant le Covid-19 »
Polyclinique Lyon Nord (Vivalto Santé)
à Rillieux-La-Pape, pour son projet « Collaboration et prise en charge innovante au service du suivi des patients Covid 19 »
Le « Coup de cœur du jury » et le « Coup de cœur du Public » (avec 46% des votes en ligne)
Clinique d’Occitanie (Elsan)
à Muret, pour son projet « Des écouvillons pour la région ! »
« La qualité des dossiers présentés dans ce contexte de crise sanitaire fait honneur à notre profession ! En cette période si particulière, les valeurs mises en avant par les lauréats pour la réussite de leurs projets à la fois innovants et efficaces sont exemplaires. » a réagi Lamine Gharbi, président de la FHP.
« Cette 13ème édition des Trophées FHP souligne la remarquable coopération entre les différents acteurs de santé indépendamment de leur statut. C’est un modèle à pérenniser au-delà de la crise pour le bénéfice des patients ! Les projets récompensés illustrent l’extraordinaire solidarité des équipes de nos établissements qui se sont pleinement adaptées aux enjeux de la crise avec un sens de l’engagement remarquable. Je remercie et félicite tous les finalistes et tous ceux qui ont participé à cette édition 2020. » a conclu Lamine Gharbi.