En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ces cookies nous sont nécessaires au bon fonctionnement des fonctionnalités du site.
Gérer mes cookies.

Assistant(e) de Direction

Type de contrat Lieu Toulouse
Région Date de publication 29/03/2019

Poste à pourvoir juin 2019

Présentation de l'établissement

~~La FHP Occitanie fédère l’ensemble des acteurs privés de la santé, en rassemblant 139 cliniques et hôpitaux privés à l’échelle du territoire régional. Elle a pour principale mission de défendre les intérêts matériels et moraux de l’hospitalisation privée en s’appuyant sur des valeurs éthiques fondamentales : le libre choix, la performance et la qualité.

Missions

Défense des intérêts matériels et moraux de l'hospitalisation privée

Profil recherché

~~Sous la responsabilité de la déléguée régionale, dans le cadre d’un fonctionnement multisite, vous assurez le suivi des mandats des représentants de la FHP Occitanie. Vous contribuez à la rédaction et à la mise à jour des outils de communication. Vous recevez et orientez tout interlocuteur, notamment vers les juristes pour les questions posées. Vous contribuez à l’image de marque de la FHP Occitanie par une qualité d’accueil constante. Vous assurez la gestion administrative quotidienne. Vous contribuez au développement de la démarche qualité.

Organisé(e), rigoureux(se), vous êtes polyvalent(e), doté(e) de fortes capacités d’adaptation sur des missions diversifiées.
Vous avez une aisance relationnelle ainsi qu’une maitrise parfaite de la langue française et des outils informatiques bureautiques (pack Office, outils collaboratifs, …).

Profil : diplôme de bac+2 (BTS/DUT) ou équivalent, avec une première expérience réussie en tant qu’assistant(e) de direction. Une connaissance de la santé serait un atout supplémentaire.

Prise de fonction : au plus tard en juin 2019

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser uniquement par adresse mail à recrutement@fhp-lr.com avant le 15 avril 2019.