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Assistant qualité

Type de contrat Lieu MARSEILLE
Région Date de publication 29/08/2019

Poste à pourvoir septembre 2019

Présentation de l'établissement

Les centres d’Assistance pour le Traitement des Urémiques en Provence – Corse : ATUP-C sont une structure de dialyse privée,  sous la responsabilité du Docteur Jérôme SAMPOL.

La structure comprend 5 centres de dialyse organisés autour du centre principal localisé à Marseille.

L’ATUP-C est présente en Provence  et en Corse. Elle permet de satisfaire aux besoins croissants des patients désirant être pris en ambulatoire, dans des structures à taille humaine.

La Démarche Qualité fait partie intégrante du management de l'établissement ; elle s'inscrit dans le cadre de la Certification HAS v2014.

Conscient des impacts de l'activité des établissements de santé sur l'environnement, l’ATUP-C a décidé de s’engager dans une politique de développement durable prenant en compte la dimension environnementale, économique et sociale.

 

Les valeurs de la structure ATUP-C sont:

- Respecter la diversité culturelle, la dignité et les droits de chaque patient

- Placer le patient au cœur de sa prise en charge en le rendant co-acteur de cette dernière.

- S'efforcer d'améliorer en permanence la qualité des services

- Stimuler le travail d'équipe et la libre communication

- Assurer aux membres du personnel et du corps médical un environnement professionnel sécurisé, garantissant les meilleures conditions de travail et d'efficacité

- Respecter la législation française et le code d'éthique de l'institution

Missions

Rattaché(e) au Responsable Qualité et gestion des risques, vous participerez de manière très opérationnelle au déploiement de la démarche qualité et gestion des risques de l’établissement en vue de la visite de certification prévue en juin 2020. Pour ce faire, vous aurez pour missions : • Élaborer des outils de recueil et de synthèse des données qualité/risques (questionnaires, indicateurs, tableaux de bord) • Participer à la gestion documentaire (rédaction, mise en page, révision, évaluation, mise en ligne sur le logiciel dédié…) • Enregistrer et exploiter des données QGR (indicateurs, synthèses, planning, événements indésirables) • Contribuer à la préparation et au suivi des démarches de certification (HAS) • Contribuer à l’organisation, la planification et la réalisation des audits internes (protocoles d’audit, grilles d’audits, rapports de synthèse et suivi des PAQ) et des enquêtes Selon votre profil, d'autres missions pourront vous être confiées.

Profil recherché

Autonome, rigoureux (se), curieux (se) et volontaire, vous faites preuve d'une bonne communication orale et écrite. 

Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. 

Disponibilité : début septembre 2019

Rémunération : à négocier selon profil

Informations complémentaires

CDD temps partiel, longue durée (jusque juin 2020)