En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ces cookies nous sont nécessaires au bon fonctionnement des fonctionnalités du site.
Gérer mes cookies.

Attaché de Direction EHPAD (F/H) CDD

Type de contrat Lieu MOUGINS
Région Date de publication 29/07/2020

Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT

Présentation de l'établissement

Située dans un écrin de verdure à proximité du vieux village de Mougins, la Résidence EHPAD les 3S est une structure d’accueil pour personnes âgées dépendantes de 39 lits.

Sa position sur le site de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins – Sophia Antipolis offre une réelle plus-value en termes de sécurité de prise en charge médicale et soignante telle que nous la souhaitons pour nos résidents.

De taille humaine, notre Etablissement a pour vocation d’accompagner, dans leur quotidien, nos résidents en prenant soin d’eux et en maintenant leur niveau d’autonomie au maximum dans une ambiance familiale

Missions

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes :  Assurer la gestion opérationnelle de l’établissement et son fonctionnement optimal en encadrant les équipes et en mettant en place une organisation pérenne ;  Garantir le bien être des résidents grâce à la qualité du service et des prestations dont il/elle a la responsabilité ;  Promouvoir l’établissement et assurer son rayonnement à l’échelle locale afin de maintenir l’activité commerciale ;  Assurer le développement commercial ;  Développer et maintenir les relations avec les acteurs institutionnels et les professionnels locaux ;  Communiquer avec les familles des Résidents ;  Assurer le reporting auprès de la Direction Générale ;  Assurer le management et la gestion des Ressources Humaines en lien étroit avec l’infirmière coordinatrice ;  Impulser la Démarche qualité ;  Assurer la gestion budgétaire et réglementaire ;  Assurer le pilotage de la gestion de projets ;  Garantir les conditions d’hygiène, du bio nettoyage, du respect des normes HACCP.

Profil recherché

Description du profil :

 

Diplôme supérieur en Gestion des Structures Sanitaires et Sociales et possédant une expérience dans ce domaine idéalement en maison de retraite.

Votre capacité d'animation des équipes, d’écoute, de gestion des conflits, de résolution des problèmes, fait de vous un manager confirmé.

Excellent relationnel, dialogue, rigueur, sens de l’organisation, réactivité, …. sont les qualités que nous recherchons.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, l’Hôpital Privé Arnault Tzanck-  Mougins Sophia Antipolis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Conditions d’emploi :

 

  • CDD à temps plein,
  • Rémunération conventionnelle en fonction de l’expérience et avantages collectifs,
  • Le poste est basé à Mougins,
  • Avantages liés à l'entreprise : mutuelle d'entreprise, participation et intéressement, restaurant d’entreprise,…
  • La prise de fonction est immédiate,

 

Connaissances appréciées :

 

Logiciels : ELITE (facturation), EASY SOINS (dossier informatisé du résident).

 

Contact :

Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins - Sophia Antipolis

Service des Ressources Humaines

BP 1250

06254 Mougins Cedex