En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ces cookies nous sont nécessaires au bon fonctionnement des fonctionnalités du site.
Gérer mes cookies.

Responsable des affaires sociales / RRH

Type de contrat Lieu Bordeaux
Région Date de publication 14/09/2022

Poste à pourvoir dès que possible

Présentation de l'établissement

GBNA Polycliniques est un acteur majeur de l’hospitalisation privée en Nouvelle-Aquitaine grâce à ses 10 établissements de santé, ses 3 GIE, et son centre de formation.

Pour répondre au mieux aux enjeux RH de nos établissements, la Direction des ressources humaines du groupe se réorganise et recherche, dans ce cadre-là, un(e) ou une Responsable des Affaires Sociales/ Responsable des Ressources Humaines.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre GBNA Polycliniques, c’est :

  • travailler dans un secteur porteur de sens,
  • bénéficier des moyens d’un groupe régional et familial qui a entretenu ses valeurs d’humanisme, d’excellence, d’indépendance et de proximité  !
  • participer à la croissance organique et externe continue du Groupe

Le poste est situé au cœur de Bordeaux, proche de toutes commodités.

Missions

Quelles seront vos missions ? Sous la responsabilité du DRH groupe, une double mission vous sera confiée : - En tant que Responsable des affaires sociales du groupe : Assurer la veille juridique sociale ainsi qu’un support aux établissements dans ce domaine Suivre les litiges sociaux du groupe Organiser et assurer un support dans le cadre du Comité de Groupe et des négociations groupe Apporter votre expertise dans la gestion quotidienne des ressources humaines ou en cas de crise aux RRH du groupe Etre amené.e à représenter le groupe en externe - En tant que responsable des ressources humaines des équipes du siège (environ 60 personnes) : Assurer la gestion administrative de l’ensemble du personnel (contrats de travail, dossiers du personnel…) Coordonner et participer aux recrutements de l’établissement Assurer le recensement des besoins en formation et mettre en œuvre le plan de développement des compétences en fonction du budget alloué Assister au quotidien les managers du siège dans tous les aspects rh de leur fonction

Profil recherché

Issu.e d’un Master 2 parcours droit du travail ou droit social, vous avez une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans un groupe

Une expérience dans le milieu de la santé serait un plus.

Votre personnalité fera la différence. Nous cherchons un profil curieux et très orienté vers le support au terrain grâce à des qualités d’écoute et une capacité à convaincre.

Engagé.e et particulièrement rigoureux.se, vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité.